mercredi 20 avril 2011

Personne n'a jamais réussi en commençant par abandonner... !


Crise sur crise, mais que m'arrive-t-il, j'arrivais à tout contrôler maintenant j'y arrive plus. Ressaisit-toi merde. Tu ne va pas tout foutre en l'air pour un malheureux cookies ?
Si je me frustre maintenant, je jouirais de ma minceur plus tard. travaille pour cela, travaille pour cela.

La journée ça va, mais à partir de 4h j'arrive plus, il faut que je m'enferme dans ma chambre. Comme ça, je serais pas tentée. Je peux le faire, oh oui je peux le faire.

6 commentaires:

  1. Bonsoir,
    Je viens de découvrir ton blog, et je vais suivre tes avancées, avec tout mon soutient ! Depuis combien de temps es-tu pro-ana ? Accepterais-tu de me dévoiler ton poids et ta taille ?
    Courage <3

    RépondreSupprimer
  2. Pour te répondre tout a commencer il y a environ 6 mois j'ai découvert différents sites, j'ai arrêter il y a environ 4 mois mais depuis 2mois j'ai recommencer à avoir des TCA. Pour ma taille je fais 1m53 ce qui m'avantage pas vraiment... Et pour mon poids je préfère me le garder pour l'instant car je le déteste. Merci et toi, je peux en savoir plus sur toi ? :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te réponds sur ce post ^^.
    Moi j'ai des TCA depuis très jeune, ça a longtemps été de la boulimie mais récemment j'ai découvert le mouvement pro-ana, par une amie qui m'a raconté sa propre expérience. Et j'ai quité mia pour ana. ^^
    Je déteste mon poids aussi, je fais 1m67 et désire perdre au moins 10kg, 15kg serait idéal... C'est énorme, et désespérant.
    Tout mon soutient !

    RépondreSupprimer
  4. Salut! Je trouve ton blogue génial, c'est pile ce que je recherche! Pour ma pare je fait a peu prés 1metre51 pour 45/46 kilo. Je le voie bien que j'ai de la graisse en tropo même si on me dit le contraire et cela m'énerve vraiment! Je recher depuis longtemps une aide car la nouriture occupe un grande place dans ma vie et j'aimerais vraiment du changement :/ Aurait tu un msn ou un moyen de parler que l'on partage nos expreriences ? :)

    RépondreSupprimer
  5. Je t'es répondu dans mon dernier post ;) Ah pas de chance tu fais 2cm de moins que moi, c'est vraiment horrible d'être petite --'

    RépondreSupprimer