dimanche 17 avril 2011

" J'ai pas faim.. "

Bon hier j'ai manger comme une personne normale... J'aime pas ça mais bon c'est pas grave. Je deviens quand même grave, je vomis presque une fois par jour voir deux fois... Mais c'est comme si c'était la balance qui jugeais, qui décidait si ma journée sera belle ou non.
En ce moment je ne suis pas motivée, à par hier soir ou j'ai bien rigolé, mais je passe ma journée à glander sur l'ordi, il serait temps que je me reprenne en main !
Vivement les vacances ! Ca me fera un bien fou :)

" -Je te fais quoi à manger ce soir ?
  - Oh rien, je vais manger une pomme, j'ai pas trop faim... "

Demain matin j'espère que les grammes seront descendus. Allé il faut que je retrouve ma joie, que je me motive ! :) Bisous les gens. Et laisser un petit message si vous voulez bien ;)

Kiss xxx

2 commentaires:

  1. Je laisse un petit message :D
    On est pareille sa fait peur :O Mais moi je rigole toute la journée, j'ai pas mal d'amis même si ils ne sont pas proche au point de me confier a tous, alors je garde mon malheure sur moi. Bien sûr les gens savent que mon poid me genent mais ils ne savent pas comme j'en souffre :/

    RépondreSupprimer
  2. Ce doit pas être terrible :/ Les n'imagine pas à quel point certaines choses pourtant simple nous font mal.

    RépondreSupprimer