samedi 16 avril 2011

Paraître.

Paraître... Comment ne pas inquiéter ses amies quand elles passent leur temps avec vous ? Faire semblant faire semblant, faire comme si c'étais du hachis dans son assiette, amener sa fourchette vers sa bouche et tout d'un coup, poser une question, reposer sa fourchette et dire qu'on a finis de manger...
Ba on verra bien après tout. J'essayerais de pas trop manger devant elle ou très peu mais juste assez pour ne pas qu'on me fasse la remarque ;)

Déjà 3kg de perdu et je veux continuer, je veux continuer...

(non ce n'est pas moi sur la photo, je tiens à garder mon anonymat, mes photos sont prises sur internet!)


Mais déjà avant de faire semblant je vais prendre une bonne douche, me donner une bonne mine et surtout ranger ma chambre car elle reste dormir pour qu'on puisse faire notre exposé. Donc inspection générale, tout doit être parfaitement parfait ! :)

Bonne journée les filles ! Have a nice day x xx

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire