samedi 30 avril 2011

Faire, le vide, dans son corps, dans sa tête...

Mon ordi portable n'a pas beaucoup de batterie et il y a un immense orage alors je poste cet article en vitesse !

J'ai décidé de ne pas manger aujourd'hui, mais ma mère ne me laissera jamais et mon cousin est là... Ce matin et ce midi je n'est pas manger et je me sens très bien ainsi ! Cet orage qu'il y a aujourd'hui représente bien mon état d'esprit en ce moment, EXPLOSIF... Et oui, en ce moment la colère me monte à la tête d'un coup comme elle redescend d'un coup, et ma bonne humeur arrive elle aussi d'un coup comme elle repart d'un coup. Mais je suis bien comme ça :)

Bref je vais essayer de faire genre " j'ai manger un gros gros gros 4h " en laissant du pain et tout sur la table car je suis seule dans la cuisine pour le moment.

J'ai vraiment pas envie de manger ce soir, en plus demain j'ai un grand repas de famille, je vous laisse imaginer quel genre de nourriture il va y avoir [...]. J'espère que je vais réussir à dire non à ma mère, je n'ose pas trop, la nourriture est un des sujet sur lequel on s’engueule tout le temps et ça deviens vraiment pesant.
(Je suis revenue faire un petit tour ce matin et j'avais manger une knacki pour pas que ma mère m'inquiète, quand à hier au repas de famille... Ouais laisse tombé quoi !)

Bien ce blog ne doit pas parler que de mon obsession, alors petite parenthèse sur ma vie :)
Une semaine de vacances déjà passée... La semaine prochaine je serais avec ma cousine et je sais qu'on va bien rire ! Pas loin de ma deuxième maison il y a un magasin Jennyfer et il est simplement.. GENIAL ! J'avais déjà été dans un Jennyfer avant et je trouvais pas terrible mais celui là, OMG ! Je le surkiff :D









Bye & kiss people xx x x 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire