vendredi 29 avril 2011

Désolé :S

Excusez-moi de mon absence mais durant les vacances je ne suis pas au même endroit que d'habitude, je suis dans mon " deuxième chez moi " si jpeux dire ça... Ouais bref, et la connexion internet n'est accessible que par livebox et pas par clé 3G et comme je suis là-bas que pendant les vacances ba forcément, je vais pas y amener ma livebox hein ^^

Bref pour résumé cette semaine j'ai perdu 1kg que je crains d'avoir repris car j'ai fais 2 crises de nourriture.. Aïe aïe aïe et en plus j'ai un repas ce dimanche prochain, la galère galère. Je vais essayer de manger le moins possible demain.. J'espère reprendre le bon chemin, sur ce je vous fais de gros gros gros bisous, et si je ne poste pas d'article ce week-end il faudra attendre la fin des vacances (oui c'est long mais j'y peux rien..)




Bisous tout le monde ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire