vendredi 3 juin 2011

You have choice...

J'y arrive plus, je ne sais plus me tenir, je foire toujours...

Ou est passé mon habitude, ma détermination, je n'ai même plus envie d'essayer mais que m'arrive-t-il ? Ça ne me ressemble pas... Ressaisis-toi merde !

Et pour couronner le tout je suis de repas de communion demain ! Super ... :'( 




Sinon j'ai fais quelques achats, je me suis dis pas d'habits, interdit avant d'avoir perdu du poids, ce qui me laisse plus beaucoup de temps avant les soldes...
Donc voici ce que je me suis acheté :)

2 commentaires:

  1. Salut!! je vais être honnete je suis tombée sur ton blog il y a 5 minutes et donc j'ai pas tout suivi, mais ce que j'y ai découvert est une fille déterminée qui sait avouer ses ecarts et ses erreures. Tu es quelqu'un d'inspirant et j'aimerais qu'on se reparle. je te laisse mon msn si tu veux jaser. Je suis quelqu'un en détresse qui doit ABSOLUMENT perdre un poid monstre dans une très courte période de temps. Si tu veux en savoir plus ou si tu peux m'aider (je suis littéralement prète à TOUT)tu peux me jouindre Black_Little_Microbe@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  2. Et bien ça fais plaisir :) En faite, je n'ai pas d'adresse msn autre que ma personnel donc je ne sais pas si je fais en faire une, je verrais bien. Je créerais peut-être un twitter si beaucoup de personne me suivent mais ce sera surement dans longtemps ^^
    Donc en attendant je suis désolé mais je n'ai que ce blog, tu peux poster des commentaires autant que tu veux j'y répondrais ;)
    En tout cas je t'encourage fortement pour ta perte de poids et j'espère que tu y arrivera coûte que coûte.
    Bisous

    RépondreSupprimer