dimanche 5 juin 2011

Je me suis égarée, je me suis perdu, simplement en pensant fortement

Pour le repas d'hier je passe hein... En plus c'était pas le top du top, il y a eu des rires et des pleures... Vive la communion ici (y)

Quand je mange très peux je me dis " bon j'ai mangé normalement je doit faire attention là " et quand je mange normalement c'est " Merde je me suis goinfrée ! "

Le truc c'est que je n'ai même plus conscience des quantités et à la longue ça pose problème.
Je me suis fixé un objectif, espérons que je le réussisse.. J'aimerais avoir perdu minimum 3.5kg pour le 22 (jour des soldes, héhé :D) et je sais que si je ne fais AUCUN écart j'y arriverais, alors j'ai intérêt à y arriver, j'ai envie de pouvoir essayer les habits en rendant jalouses les autres filles qui ne se seront pas prises assez tôt et être enfin fière. Mais il va falloir que je fasse très attention. Déjà plus de pain, fromage, glace, chocolat ! Ces 4 choses qui me tentent je vais me les interdire, plutôt boire 5bouteilles d'eau s'il le faut plutôt que de manger ça !

Je vous encourage toutes qui que vous soyez et quelque soit votre objectif 


Love you guys ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire