lundi 13 juin 2011

Vraiment tout m'échappe...

Une demi-heure de vélo et je ne mange pas ce soir, je devrais être heureuse mais le truc c'est que je ne vois que ce gras et ça, ça m'échappe vraiment !
Il se passe tellement de choses dans ma vie, des biens et des moins biens, pourtant je ne ressent pas d’excitation ni d’euphorie. Allé savoir pourquoi ? C'est pas grave, je vais aller me doucher et j'irais mieux après, oui j'irais mieux et je continuerais comme je dois.

Si vous avez une questions ou que vous voulez simplement parler mettez un commentaire ;) En attendant je cherche un réseau social ou je peux parler avec vous sans qu'il n'y ai aucun lien avec mon identité.

Bisous bisous xoxo



2 commentaires:

  1. Je me demandais, combien de poids as-tu perdu depuis le début de ce blog ? Je n'ose pas le mettre sur le mien...

    RépondreSupprimer
  2. Enfète, j'en avait perdu 3 mais j'en ai repris 4, le gros bad T-T , j'ai tellement de choses en tête que je ne prend plus le temps de faire attention à moi :/

    RépondreSupprimer