mardi 28 juin 2011

Un p'tit récap' ?

Demain je serais enfin en vacaaaaaaaaances ! :D OMG The bonheur quoi.

J'ai mangé lundi matin, j'ai pas mangé lundi midi, j'ai pas mangé lundi soir, j'ai pas mangé ce matin, j'ai mangé une pomme ce midi, et j'espère ne pas manger grand chose ce soir.
Du coup, ça diminue ! :D Et je pète la forme en ce moment, truc de malade quoi.

Donc croyez-moi, quand on le veut vraiment, on peut ;)

Je change de sujet, (même si on s'en fiche royalement) j'ai du mal à réaliser que les personnes qui m'entourent, je ne les reverrais peut-être plus jamais. Eh oui l'année prochaine lycée... (Quoi je suis que en 3e, je suis jeune et alors !) Oui je suis jeune mais j'ai parfaitement conscience de ce que je fais ! Donc, revenons à nos moutons, l'année prochaine lycée et... INTERNAT ! Bonheur mon dieu. Je n'aurais pas de mal à rester sans manger ;)

Bon ça c'était tout ce qui est super, maintenant ce qui est moins super, enfin je pense que c'est super mais pas tant que ça... On fait une soirée entre nous vendredi, donc barbeuc, alcool, gâteaux apéros... --> Calories en vuent... Et ça, ça ne m'enchante pas du tout :(, je me dis que c'est la dernière fois que je reverrais certains, qu'il faut que j'en profite, mais d'un autre côté... Fin voilà quoi. Je suis un peu perdu, mais bon, je verrais bien une fois rendu :)

Bisous à tou(te)s et restez fort(e)s. Ne lâchez jamais prise, on peut tous y arriver ;)



2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog, il m'a donné envie d'en commencer un. Tout mon courage, combien as-tu perdu avec ces efforts ? Je te suis toujours avec assiduité. Pour l'internat fais gaffe, ils repère vite quand on ne mange pas crois moi !

    RépondreSupprimer
  2. Merci, ça fais plaisir :)
    Enfète comparé à mon poids au début du blog, ba j'ai pris du poids donc voila... Mais mon corps me permet très difficilement de perdre du poids donc. Enfin je continu et j'espère y arriver :)

    RépondreSupprimer