dimanche 22 mai 2011

Sur le bon chemin.

C'est bon je me suis enfin reprise en main ! Mais bon si je n'est pas pris du poids c'est bien grâce à ma boisson détoxifiante je doit dire (au passage je l'avait un peu sur dosée du coup j'ai eu des maux de ventre quelle douée je suis ^^) mais là c'est bon c'est repartit  ;)

Je vais répondre à vos commentaire ici ce sera plus simple et vous n'aurez pas à chercher ou je vous ai répondu.
Donc pour commencer je n'est pas d'adresse msn pour parler de ça, mon ordi les sauvegardes et j'ai peur d'oublier de l'effacée un jour c'est pour ça que je n'en ai pas navrée :/
 Je vous encourage toutes et n’hésitez pas à laisser des commentaires j'y répondrais soit sur le post sur lequel vous avez commenté ou sur un nouveau post ;)
Je n'ai pas eu le temps de venir cette semaine c'est vrai mais j'avais vraiment beaucoup beaucoup de travail et ça risque d'être ainsi jusqu'au mois de juin mais je n'oublie pas mon blog pour autant ne vous en faite pas ;)

Je crois avoir mis un peu d'ordre dans ma vie et à la rentrée scolaire prochaine nouvelle école donc nouveaux amis et nouvelle vie. Je suis complètement blasée de là ou j'habite, pas que je n'aime personne ici mais tout me blase, j'ai envie d'aller de l'avant et je sais que tout changera en même temps. Oh et aussi j'ai réussi à perdre quelques grammes de ce que j'avais pris à cause de mes crises d'hyperphagie --'

Sur ce je vous laisse les gens Bisouuus xx x !'



1 commentaire: