mercredi 25 mai 2011

La motivation nous sert à démarrer, l'habitude nous maintien.

Je n'est pas perdu le moindre gramme depuis 4 jours... En même temps, avec les écarts que j'ai fais, faillais pas que je m'étonne de ça... Mais au moins ça me servira de leçon ! (Une fois de plus) J'ai décidé que le soir je mangerais environ 100 calories étant donné que c'est le soir que je craque. Et comme j'ai beaucoup de chose à faire pour demain et que je ne les aurait pas fini avant manger ça me forcement à ne pas rester à table :).

Sinon j'ai reçu quelques notes de devoirs très importants et c'est plutôt bon tout ça :D J'en suis vraiment heureuse. Aujourd'hui je me suis cramé la peau sur 2 doigts l'horreur ! Un c'était avec un pistolet à colle et l'autre avec un fer à souder (c'est pour un projet tout ça je ne suis pas mécanicienne ^^) et rien qu'en mettant ma main au soleil ça me brûlait :( Heureusement ya la crème magique à maman pour guérir ça :)


Et sinon vous, racontez moi un peu vos journées, vos moment de craquages etc... :)




Bon allé kiss xxxxxxx ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire