vendredi 27 mai 2011

Ce que tu sacrifie aujourd'hui sera un bon investissement pour demain.

Vendredi :

Hello ! Aujourd'hui dernier entrainement de handball Sniiiiiif... Mais bon c'est pas grave j'aurais passé une bonne année :)
Maintenant le soir je ne mange que des fruits la clé pour ne pas craquer ? Je mange raisonnablement le midi sans trop me privé pour autant, je fais tout de même attention ;) Résultat arrivé le soir j'arrive à tenir, n'est-ce pas merveilleux ? :)




Samedi :

Pas facile de tenir mais je tiens. Je n'est pas fais d'excès ce soir, pourtant mon repas à quand même finis dans les toilettes. Je ne veux pas manger, en faite, je ne mange que parce qu'il y a à manger c'est tout. Je n'est jamais faim alors à quoi bon manger ?

Allé je vous encourage toutes Kiss 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire