dimanche 11 septembre 2011

Houraaaa !

I'm baaaaaack ! Et j'ai fais ma rentrée. ( au passage parlez-moi de votre rentrée à vous ) Donc ben voila quoi, je suis dans ma chambre avec une fille que je ne connais pas (maintenant si vous me direz), et au début j'ai bien cru que c'était une fille fantôme, sérieux ! Le matin j'arrive je vois personne, le soir je vais dans ma chambre, je vois personne... WTF ?! Et puis finalement je l'ai rencontré. Dans ma classe ben, on est genre 31 et avec moi on est que... 7 filles ! Heuu Ok hein ...

La nourriture est comment dire... Pas dégelasse mais pas savoureuse non plus hein ... Ce qui m'arrange d'une certaine manière O:) Je mangeais moins de 1000 calories par jours ( sauf peut-être le mercredi ). Et bon j'ai un peu exagéré ces derniers soirs en rentrant chez moi, mais je vais me reprendre ;)
Résultat, j'ai perdu 1kg ! Mouahaha !

Ce que je n'aime pas par contre c'est que on a que 2 h de sport par semaine là-bas... M'enfin bon, c'est déjà ça.

Bon allé, bisouus et laisser des commentaires Xoxo


1 commentaire:

  1. Coucou ! En fait, je ne suis pas encore rentrée xD Moi, c'est le 15 septembre :p

    RépondreSupprimer