samedi 24 septembre 2011

Désolé !..

La weekend dernier j'ai pas eu le temps de poster quoique ce soit, je suis désolé. Donc je me rattrape ce weekend ;)

Alors d'abord pour commencer la semaine, mon lycée à organisé une journée d'intégration, mouais... Journée d'intégration avec les crottes de moutons jdirais...
On est allé voir une des " 7 merveilles du monde " et pour y accéder, plutôt que prendre la route ( ce serait trop simple ) on a marché pendant ~2h30 ça ok, mais pieds-nus et dans un champs rempli de crottes de moutons, ensuite dans une espèce de vase de sable et d'argile dans laquelle tu t'enfonçais des fois jusqu'au genoux ! Ensuite on a marché dans de l'eau et pour finir on a marché dans un champs ou yavais plein de saloperies qui faisait mal, tout ce périple pour avoir 1 H pour manger et visiter cette merveille... Youhou, quelle journée d'intégration de ouf ! --"

Le mercredi avec des amis j'ai comment dire... Craqué, je me suis goinfrée de bonbon et autres cochonneries du genre, mais à ma grande surprise, il semblerait que j'ai perdu quelques centaines de grammes donc je suis happy ! :D

Je vous souhaite à tous une bonne semaine. Bonne chance Xoxo !



1 commentaire: