lundi 4 juillet 2011

Weekend mouvementé..

Bon, pour en revenir sur mon weekend, ba à la fête j'ai fais comme tout le monde j'ai mangé et j'ai bu (un peu beaucoup, c'est vrai.. Lol). Jvous passe pas les détails que vous avez pas besoin de savoir sur cette soirée x). Enfin voila quoi, et bizarrement le lendemain j'avais carrément perdu 1kg o.O !
Et le lendemain je suis allé à la plage et puis ba voila quoi. :)

Ce midi j'ai fais une sacré crise... Mais plutôt que vomir j'ai préféré me dépenser, donc ba jme suis défoulé comme une malade, j'ai brûlé plus que ce que j'ai consommé mais bon... Voilà quoi :/
Maintenant je vais essayer de manger que des fruits et légumes pendant toute la semaine. J'espère y arriver quand même, enfin j'espère vraiment.

Bisous bisous xoxo !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire