dimanche 10 juillet 2011

Le calme après la tempête

Je vais pas vous mentir, j'ai fais que des crises sur crises ...
A part hier et aujourd'hui, pour l'instant, j'arrive à gérer tout ça. Hier midi melon + pastèque + beaucoup de pain (& ouais...) et hier soir rien, j'ai réussis à contrôler Youhou ! C'est déjà ça :)
Ce midi melon, pastèque, du pain (encore je sais...) et un peu de frites, histoire de quand même manger ce que ma mère à fais à manger quoi.

Et j'ai encore été faire les magasins *Mouahaha* que je suis chanceuse :) Donc cette fois-ci 2 hauts, un sac à main trooooop mignon, un collier et des spartiates noires que j'adore ! Moi qui n'avais jamais aimer les spartiates à mon pied et ba là, ça à été le coup de foudre ! :} Je vous posterais une photo quand j'en aurais le temps ;)

Bisous à tou(te)s et passer un bel été Xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire