mercredi 24 août 2011

Fatigue

Aujourd'hui j'ai fais beaucoup de vélo, j'ai les fesses en compote maintenant  ! ^^
Et ce soir je vais manger genre une soupe quelque chose comme ça je pense.
Sinon ba ce weekend sortie avec des amies, sa promet ;)
Je vais enfin changer d'ordi !!!!! Oui parce que vous n'étiez pas au courant mais avec mon ordi c'était la cata de chez cata là... Le câble pour brancher ne chargeait l'ordi que une fois sur vingt et la batterie étant morte ne tenait que environ 10 minutes -__-' Donc pour changer la batterie et le câble pour 100€ de plus ba j'ai un ordi neuf et performant donc ba je vais avoir un nouvel ordinateur :)

bientôt je pense que je posterais (peut-être!) une tenue pour la rentrée (& que si j'y pense)

Love you guys ! xoxo

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire